YaKuZa
YaKuZa
YaKuZa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Traduction
Napoléon

Shogun

YaKuZaS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement / Presentation acceptée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victor Emmanuel




Points : 4

Demande de recrutement / Presentation acceptée Empty
MessageSujet: Demande de recrutement / Presentation acceptée   Demande de recrutement / Presentation acceptée EmptySam 12 Mai - 20:34

Bonjour a tous

Mon nom de gamer est"General de la republique". Victor-Emmanuel est mon prénom dans la vie. J'ai 17ans et je suis Etudiant. Je pense que ce n'est pas néssessaire de rappeler que je suis Francais.Enfin je viens d'une ville nommé Louveciennes, pres de Versailles (78)


Je suis un gamer né depuis toujours je joue. J'ai un large panel jeux a mon actif:

Battlefield 2 /1942 ou 1943 je ne sais plus
Call of duty 2 4 6
Men of war
Company of heroes
Fifa
Minecraft
Fable
Skyrim
The witcher
Mount and Blade et bien d'autre

Total war :
Napoleon
Empire
Shogun 2
Medieval 2

J'ai comme vous pouvez le voir une experience des jeux de strategie. Bien que n'etant pas un genie comme Napoléon ou Cesar je suis un petit general en herbe que se démenne pour faire triompher son armée.

Je suis interne dans une école a Blois se qui me rend impossible l'acces au jeux pendant la semain. J'espere que cela ne posera pas de probleme a ma candidature.

Je souhaite avoir une place dans votre équipe pour profiter un maximum des possibilitée du jeux .

Cordialement Victor-Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Samourai Kip




Points : 29

Demande de recrutement / Presentation acceptée Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement / Presentation acceptée   Demande de recrutement / Presentation acceptée EmptySam 12 Mai - 20:56

Salut Victor emmanuel , ton pseudo de gamer me fait penser à un épisode de How i met your mother xD l'episode avec le capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Achille1
Admin
Admin
Achille1


Points : 286
Age : 57

Demande de recrutement / Presentation acceptée Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement / Presentation acceptée   Demande de recrutement / Presentation acceptée EmptySam 12 Mai - 21:12

Bienvenue parmi nous
Je te mets les droits sur le forum
je te rappelle que tu dois avoir un micro casque c'est impératif.
Telecharge teamspeack 3.tu as l'adresse de ts dans lien utiles.tu recevra d'ici quelques jours l'invitation a l'alliance de clan francaise qui joue sur shogun "YAKA TUNIKEY".
N'oublie pas de te mettre dans ce groupe sur shogun,je t'expliquerais plus sur ts
Revenir en haut Aller en bas
Victor Emmanuel




Points : 4

Demande de recrutement / Presentation acceptée Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement / Presentation acceptée   Demande de recrutement / Presentation acceptée EmptySam 12 Mai - 21:18

Merci pour votre comprehension les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement / Presentation acceptée Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement / Presentation acceptée   Demande de recrutement / Presentation acceptée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement / Presentation acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Recrutement acceptée
» demande de recrutement Takazuka acceptée
» Présentation de BlaxTy acceptée
» recrutement acceptée
» Demande d'inscription acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YaKuZa :: Affaires externes :: Demande de recrutements-
Sauter vers: