YaKuZa
YaKuZa
YaKuZa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Traduction
Napoléon

Shogun

YaKuZaS
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wally Gator
YakuZa Test
YakuZa Test
Wally Gator


Points : 43
Age : 48

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyJeu 22 Sep - 22:42

Salutations les gars !
Apres prise de contact plus que que sympathique je me lance pour apprendre a vos cotes et bien sur bien se marrer !
_ Wally Gator
_ Lucas
_ 35
_ Opticien
_ France
_ Lille

Depuis le premier Total war j ai joue a tous les opus sauf Rome , mais le multi c est une premiere et je me demande encore pourquoi Rolling Eyes Je me lance donc sur Napoleon qui a ma preference meme si Shogun2 devrait pas tarder a suivre en multi.

Je fais partis d une escadrille virtuel (les hellequins, un groupement international.) sur l excellent Rise of Flight (http://riseofflight.com/en)que je vous invites a decouvrir si vous aimez les avions , surtout ceux de 14-18.
J aime les FPS aussi et surtout Left for dead2 , j attends de voir BF3 car le bad compagny m a decue...
Les JDR aussi mais le temps me manque ... ah oui et les hack n slash car faut pas reflechir What a Face

Cela fait 2 soirs de suite que je jous avec certains d entre vous et je me suis eclate dans tous les sens du termes !
Comme vous avez pus le constater , j ai beaucoup a apprendre mais sa vaut le coup .

Je suis un fan d Histoire , surtout la 1 er guerre mondial , je viens d entamer de la lecture sur Napoleon.

Voila en ce qui me concerne brievement.

J espere de vos nouvelles prochainement .

A bientot et Vive L Empereur !

(ah oui et j ai horreur des accents Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Achille1
Admin
Admin
Achille1


Points : 286
Age : 57

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyVen 23 Sep - 12:42

Bienvenue parmi nous!! tu colle parfaitement a l’état d'esprit que nous cherchons!!
Soit le bienvenue !! j’espère que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Wally Gator
YakuZa Test
YakuZa Test
Wally Gator


Points : 43
Age : 48

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyVen 23 Sep - 13:18

C est la fete ! maintenant a moi d apprendre a vos cote en vous montrant mon avis de regner sur le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
YakuZa
YakuZa
Jazz


Points : 20
Age : 57
Localisation : Montauban

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyVen 23 Sep - 13:59

bienvenu et à bientôt pour de nouvelles aventures en multi
Revenir en haut Aller en bas
TalTT
Emissaire
Emissaire



Points : 69

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyVen 23 Sep - 14:01

Bienvenu Wally, effectivement partie très sympa avec toi hier ! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YaKuZa :: Affaires externes :: Demande de recrutements-
Sauter vers: