YaKuZa
YaKuZa
YaKuZa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Traduction
Napoléon

Shogun

YaKuZaS

 

 Demande de recrutement exclu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Couticout
YakuZa Test
YakuZa Test



Points : 5

Demande de recrutement exclu Empty
MessageSujet: Demande de recrutement exclu   Demande de recrutement exclu EmptyJeu 8 Mar - 23:09

p


Dernière édition par Couticout le Dim 14 Oct - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achille1
Admin
Admin
Achille1


Points : 286
Age : 57

Demande de recrutement exclu Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement exclu   Demande de recrutement exclu EmptySam 10 Mar - 11:37

salut a toi Couticout
Il faut savoir que sur Napoléon ont y joue plus trop,plus de niveau et pas assez de clan,après pour ce qui est de BF2 ET BF3 oui ont y jouent et a plein d'autre jeu,si tu es toujours intéressé tu es le bienvenu
Voila prend ta décision et si tu veux toujours venir je te passerais les liens pour ts ainsi que les droits sur le fofo
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Melinet
YakuZa
YakuZa



Points : 99

Demande de recrutement exclu Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement exclu   Demande de recrutement exclu EmptySam 10 Mar - 16:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Couticout
YakuZa Test
YakuZa Test



Points : 5

Demande de recrutement exclu Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement exclu   Demande de recrutement exclu EmptySam 10 Mar - 17:20

Salut à tous
Oui je suis toujours interessé et encore merci d'avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
Achille1
Admin
Admin
Achille1


Points : 286
Age : 57

Demande de recrutement exclu Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement exclu   Demande de recrutement exclu EmptySam 10 Mar - 17:41

je de donne par MP l'adresse de TS et le pass éclate toi!et te prends pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
Achille1
Admin
Admin
Achille1


Points : 286
Age : 57

Demande de recrutement exclu Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement exclu   Demande de recrutement exclu EmptyDim 8 Avr - 14:16

Couticout

Quand je te dis de t’éclater et de ne pas se prendre la tète,cela ne voulais pas dire d'arriver sur le ts sans dire bonjour a qui que ce soit!!la moindre des politesse c'est de se présenter et de dire bonjour,si tu ne comprends pas cela,tu n'a pas ta place chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Couticout
YakuZa Test
YakuZa Test



Points : 5

Demande de recrutement exclu Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement exclu   Demande de recrutement exclu EmptyMar 10 Avr - 0:43

Croyez moi ce n'est pas par manque de respect que je fais ça. C'est juste que je suis quelqu'un de timide et quand je vous vois à plusieurs je n'ose pas venir vous parler pour ne pas vous déranger, c'est tout. Je suis vraiment désolé que cela passe pour de l'impolitesse même si je peux le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Achille1
Admin
Admin
Achille1


Points : 286
Age : 57

Demande de recrutement exclu Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement exclu   Demande de recrutement exclu EmptyMar 10 Avr - 7:35

Je peux comprendre que tu sois timide! mais moi perso depuis que t dans le clan ,jamais discuter avec toi,et avec les autres cela doit être pareille,il y a un minimum,dire bonjour essayer de te présenter pour que l'on puisse te connaitre mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Achille1
Admin
Admin
Achille1


Points : 286
Age : 57

Demande de recrutement exclu Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement exclu   Demande de recrutement exclu EmptyMar 10 Avr - 20:03

tu as la nouvelle adresse de ts si tu veux dans la section lien utile en bas
Revenir en haut Aller en bas
Achille1
Admin
Admin
Achille1


Points : 286
Age : 57

Demande de recrutement exclu Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement exclu   Demande de recrutement exclu EmptyVen 18 Mai - 8:57

salut a toi
toujours pas vu ta presence sur ts tu ne participe pas au forum,et tu n'a toujours pas mis le tag YKZ devant!!
Donc pas besoin de fantome,bonne chance pour ta recherche d un nouveau clan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement exclu Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement exclu   Demande de recrutement exclu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement exclu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Exclu
» demande de recrutement exclu
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YaKuZa :: Affaires externes :: Demande de recrutements-
Sauter vers: