YaKuZa
YaKuZa
YaKuZa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Traduction
Napoléon

Shogun

YaKuZaS
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Postulation du Seigneur Jankun Exclu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jankun




Points : 3

Postulation du Seigneur Jankun Exclu Empty
MessageSujet: Postulation du Seigneur Jankun Exclu   Postulation du Seigneur Jankun Exclu EmptyJeu 19 Avr - 14:38

Bien le bonjour, seigneurs des Yakusa! Je suis un nouveau seigneur souhaitant trouver refuge pour son petit royaume.
Je me présente donc devant vous:

Renseignements personnels

_ Pseudo actuel: Jankun
_ Prénom: Antonin
_ Age: 22 ans
_ Profession: a plus sniff
_ Pays: France
_ Ville: Dijon

Cursus jeux vidéos

_ Expérience sur la saga Total War: 2 jours ^^" (avec 26h de campagne dans la tête)
_ Autres jeux pratiqués: wow, ragnarok, et beaucoup d'autre^^",


J'ai connu le Clan directement sur le jeu, mais j'avoue ne plus savoir par quel membres^^" (désolé j'avais fain comme j'avais dit et je ne retien rien quand c'est le cas ><)

Sur ce je vous souhaite une bonne saison et que votre peuple s'envol au delà des mers!!

Ps: j'écris assez mal et oui l'orthographe n'est pas mon fort^^"
Revenir en haut Aller en bas
Haxo
YakuZa
YakuZa
Haxo


Points : 102
Localisation : Bretagne

Postulation du Seigneur Jankun Exclu Empty
MessageSujet: Re: Postulation du Seigneur Jankun Exclu   Postulation du Seigneur Jankun Exclu EmptyDim 22 Avr - 13:12

salut a toi dsl pour n'avoir pas répondu avant.
Shimera qui s'occupe du recrutement est en plein changement d'FAI n'a plus d'internet.
En attendant, je vais te donner la démarche a suivre afin de rejoindre les collègues sur TS.


Mets [YKZ] devant ton nom,si tu veux un avatar pour steam regarde dans vie du clan sur le forum "nouvel avatar", tu demandes la particularité et on te le fais.
je t'invite au groupe Yaka TUNIKEY, n'oublie pas de changer dans la page de clan de shogun
Bon game parmi nous!!


Revenir en haut Aller en bas
Melinet
YakuZa
YakuZa



Points : 99

Postulation du Seigneur Jankun Exclu Empty
MessageSujet: Re: Postulation du Seigneur Jankun Exclu   Postulation du Seigneur Jankun Exclu EmptyDim 22 Avr - 15:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Achille1
Admin
Admin
Achille1


Points : 286
Age : 57

Postulation du Seigneur Jankun Exclu Empty
MessageSujet: Re: Postulation du Seigneur Jankun Exclu   Postulation du Seigneur Jankun Exclu EmptyLun 30 Avr - 8:40

Salut jankun

Désole du retard,comme l a expliquez Haxo problème de FAI et maintenant de retour!! ça va saigner!!
Donc ajoute moi a tes amis "grandpat" sur steam ,je te mets les droits sur le forum,tu trouveras l'adresse de ts sur lien utiles,voila si tu veux plus de renseignement je me tiens a ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Stur-cambronne
YakuZa
YakuZa
Stur-cambronne


Points : 76
Age : 42
Localisation : Montpezat de Quercy 82

Postulation du Seigneur Jankun Exclu Empty
MessageSujet: Re: Postulation du Seigneur Jankun Exclu   Postulation du Seigneur Jankun Exclu EmptyLun 30 Avr - 16:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Achille1
Admin
Admin
Achille1


Points : 286
Age : 57

Postulation du Seigneur Jankun Exclu Empty
MessageSujet: Re: Postulation du Seigneur Jankun Exclu   Postulation du Seigneur Jankun Exclu EmptyMar 15 Mai - 22:50

Salut
Bon plus de nouvelle de toi !! donc tu ne fais plus partie de notre clan !! bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation du Seigneur Jankun Exclu Empty
MessageSujet: Re: Postulation du Seigneur Jankun Exclu   Postulation du Seigneur Jankun Exclu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation du Seigneur Jankun Exclu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AbsolutVodka exclu
» demande de recrutement exclu
» Demande de recrutement exclu
» Présentation de Yoshida exclu
» Demande de recrutement Exclu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YaKuZa :: Affaires externes :: Demande de recrutements-
Sauter vers: