YaKuZa
YaKuZa
YaKuZa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Traduction
Napoléon

Shogun

YaKuZaS
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement xzerius refusée

Aller en bas 
AuteurMessage
Achille1
Admin
Admin
Achille1


Points : 286
Age : 57

demande de recrutement xzerius refusée Empty
MessageSujet: demande de recrutement xzerius refusée   demande de recrutement xzerius refusée EmptyMer 16 Mai - 7:17

Sujet: Re: Demande de recrutement / Presentation acceptée demande de recrutement xzerius refusée EmptySam 12 Mai 2012 - 23:29 demande de recrutement xzerius refusée I_icon_quote demande de recrutement xzerius refusée I_icon_edit demande de recrutement xzerius refusée I_icon_delete demande de recrutement xzerius refusée I_icon_ip



bonjours
je m appelle zertaa sur steam et je voudrai rejoindre les yakuza alors j
ai 15 ans je suis belge j ai un micro team speak alors je joue a shogun
2,empire total war ,mediaval 2,et la fin des samourai (mais celui la
est sur un autre compte donc je ne joue presque jamais dessus)


Dernière édition par Achille1 le Ven 18 Mai - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achille1
Admin
Admin
Achille1


Points : 286
Age : 57

demande de recrutement xzerius refusée Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement xzerius refusée   demande de recrutement xzerius refusée EmptyMer 16 Mai - 7:21

Salut a toi Xzerius
Merci d’être venu sur notre site ,il est nécessaire de posséder un micro,he oui c'est plus facile de jouer en parlant que d’écrire.
Je te donne les droits sur le forum tu y trouvera plein de choses intéressantes dont l adresse de teamspeack3 ,si tu n'as pas ce logicielle télécharge le !!.
Mets le tag [YKZ] devant ton nom.Si tu veux l'avatar du clan fait ta demande dans vie du clan.sache que nous avons pas l'habitude de prendre des jeunes de 15 ans donc a toi de nous prouver que nous avons tord.
Sur ce bon game a toi
Revenir en haut Aller en bas
Achille1
Admin
Admin
Achille1


Points : 286
Age : 57

demande de recrutement xzerius refusée Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement xzerius refusée   demande de recrutement xzerius refusée EmptyVen 18 Mai - 8:51

salut a toi
toujours pas vu ta presence sur ts tu ne participe pas au forum,et tu n'a toujours pas mis le tag YKZ devant!!
Donc pas besoin de fantome,bonne chance pour ta recherche d un nouveau clan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement xzerius refusée Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement xzerius refusée   demande de recrutement xzerius refusée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement xzerius refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de ReRecrutement :P refusée
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YaKuZa :: Affaires externes :: Demande de recrutements-
Sauter vers: