YaKuZa
YaKuZa
YaKuZa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Traduction
Napoléon

Shogun

YaKuZaS
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement: MooLT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MooLT




Points : 4

Recrutement: MooLT Empty
MessageSujet: Recrutement: MooLT   Recrutement: MooLT EmptyMar 12 Juin - 22:49

Yop, tout le monde Melinet viens de me passer votre forum, je viens poster ma demande de recrutement pour moi et un pote qui va poster sa présentation en dessous de moi.
J'ai 21 ans, je suis en licence en monnaie finance à Paris 2.
Je suis un joueur de Day of defeat. Et je me suis lancer dans total war, j'ai accrocher (shogun 2: Fall of samuraï).

Donc j'aimerais faire partie de votre communauté pour jouer avec des français et faire des parties bien fun.

Voila à + ig Wink,

Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Carambar




Points : 2

Recrutement: MooLT Empty
MessageSujet: Demande de recrutement en bonne due forme :)   Recrutement: MooLT EmptyMar 12 Juin - 22:58

Bonjour/bonsoir à vous,

Alors voila je m'apelle Pierrick, pseudo: Carambar (bon oui je sais c'est pas très original xD), j'ai 16 ans, j'habite en Loire-Atlantique(44)
Je joue aussi à Day of Defeat: Source, depuis 1 ans environ, je posséde Battlefield 3, Css...

Sinon niveau vie IRL: je suis passioné de sport, les bons film (et oui pas les mauvais ^^), les sorties entre potes et le Paintball et Airsoft...

Je désire rejoindre votre clan car je pense que le faite de jouer à beaucoup peut apporter un aspect plus tactique et plus fun de ce jeu, cela me permettra de m'entrainer en présence de bon joueur et de progresser si possible Wink

Voila, en espérant pouvoir entrer dans votre clan!