YaKuZa
YaKuZa
YaKuZa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Traduction
Napoléon

Shogun

YaKuZaS
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement: MooLT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MooLT




Points : 4

Recrutement: MooLT Empty
MessageSujet: Recrutement: MooLT   Recrutement: MooLT EmptyMar 12 Juin - 22:49

Yop, tout le monde Melinet viens de me passer votre forum, je viens poster ma demande de recrutement pour moi et un pote qui va poster sa présentation en dessous de moi.
J'ai 21 ans, je suis en licence en monnaie finance à Paris 2.
Je suis un joueur de Day of defeat. Et je me suis lancer dans total war, j'ai accrocher (shogun 2: Fall of samuraï).

Donc j'aimerais faire partie de votre communauté pour jouer avec des français et faire des parties bien fun.

Voila à + ig Wink,

Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Carambar




Points : 2

Recrutement: MooLT Empty
MessageSujet: Demande de recrutement en bonne due forme :)   Recrutement: MooLT EmptyMar 12 Juin - 22:58

Bonjour/bonsoir à vous,

Alors voila je m'apelle Pierrick, pseudo: Carambar (bon oui je sais c'est pas très original xD), j'ai 16 ans, j'habite en Loire-Atlantique(44)
Je joue aussi à Day of Defeat: Source, depuis 1 ans environ, je posséde Battlefield 3, Css...

Sinon niveau vie IRL: je suis passioné de sport, les bons film (et oui pas les mauvais ^^), les sorties entre potes et le Paintball et Airsoft...

Je désire rejoindre votre clan car je pense que le faite de jouer à beaucoup peut apporter un aspect plus tactique et plus fun de ce jeu, cela me permettra de m'entrainer en présence de bon joueur et de progresser si possible Wink

Voila, en espérant pouvoir entrer dans votre clan!
A bientôt In Game, et bonne soirée

Carambar



Revenir en haut Aller en bas
Achille1
Admin
Admin
Achille1


Points : 286
Age : 57

Recrutement: MooLT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: MooLT   Recrutement: MooLT EmptyMer 13 Juin - 6:22

Merci a vous d'avoir choisi notre clan
je vous donne les droits sur le forum,vous pouvez mettre [YKZ] devant vos noms.d'ici 2 semaines vous recevrez une invitation au groupe steam Yaka TOUNIKEY si vous voulez jouez sur le ladder ,il est préférable d'avoir un micro mais vu que vous jouez avec des FPS je pense que ça pose pas de problème pour vous^^ . L adresse de notre ts est sur lien utile sur le forum.Nous vous demandons pas d'etre la toutes les semaines mais de venir au moins sur ts lorsque vous jouez et de participez un minimum au forum,
bon game parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Melinet
YakuZa
YakuZa



Points : 99

Recrutement: MooLT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: MooLT   Recrutement: MooLT EmptyMer 13 Juin - 7:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MooLT




Points : 4

Recrutement: MooLT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: MooLT   Recrutement: MooLT EmptyMer 13 Juin - 8:13

Merci à vous tous. Au plaisir de jouer ensemble ig !
Revenir en haut Aller en bas
Carambar




Points : 2

Recrutement: MooLT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: MooLT   Recrutement: MooLT EmptyMer 13 Juin - 11:40

Merci merci^^!
A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Samourai Kip




Points : 29

Recrutement: MooLT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: MooLT   Recrutement: MooLT EmptyVen 15 Juin - 7:17

Bienvenue à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: MooLT Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: MooLT   Recrutement: MooLT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: MooLT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement acceptée
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement
» Recrutement de Rasta LM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YaKuZa :: Affaires externes :: Demande de recrutements-
Sauter vers: