YaKuZa
YaKuZa
YaKuZa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Traduction
Napoléon

Shogun

YaKuZaS
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ambassade des Templars

Aller en bas 
+2
TalTT
Mat
6 participants
AuteurMessage
Mat
YakuZa
YakuZa



Points : 17
Age : 28
Localisation : Lyon

Ambassade des Templars Empty
MessageSujet: Ambassade des Templars   Ambassade des Templars EmptyDim 25 Sep - 14:34

Mes salutations a tous les Myrmidons !

Me revoila cette fois de manière plus officiel pour l'ouverture de cette nouvelle ambassade qui je l'espere fera fructuer les relations entre nos deux clans .

En ce moment les clan francais tournent un peu au ralenti surtout sur shogun et on asssite a un retour sur napoleon qui n'est pas si déplaisant il faut le dire !

De ce fait , c'est la période propice pour que de nouveaux clan puisse se tailler un nom au travers du sang de leurs ennemies .

Les templars ne sont pas un grand clan mais nous avons le mérite de continuer a nous battre ( après 6 mois d'existense ) pour prouver notre valeur et c'est pourquoi nous voyons en vous des alliers plus que respectables .

J'espere de tous coeurs que le nom des Myrmidons va faire a nouveaux tremblez vos ennemis !

Et en meme temps, quoi de plus normal de la part de spartiates ....
Revenir en haut Aller en bas
TalTT
Emissaire
Emissaire



Points : 69

Ambassade des Templars Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Templars   Ambassade des Templars EmptyDim 25 Sep - 17:06

Bonjour Mat,

Bienvenu dans ton Ambassade, oui nous sommes assez d'accord avec ton analyse de la situation des clans Fr, c'est effectivement une période d'opportunités.

En tout cas on ne regrette pas ce retour aux sources sur Napo,

Nous vous souhaitons bonne continuation et pleins de succès,

TalTT
Revenir en haut Aller en bas
TalTT
Emissaire
Emissaire



Points : 69

Ambassade des Templars Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Templars   Ambassade des Templars EmptyDim 25 Sep - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
Mat
YakuZa
YakuZa



Points : 17
Age : 28
Localisation : Lyon

Ambassade des Templars Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Templars   Ambassade des Templars EmptyDim 25 Sep - 17:39

Merci pour cette réponse Taltt !

J'ai eu la possibilité de faire une partie contre vous et effectivement le niveau est toujours au rendez vous !

Au plaisir de se retrouvez sur des parties organisez ou non Wink

Bonne continuation , Mat
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha
Emissaires etrangers
Emissaires etrangers
kagemusha


Points : 9

Ambassade des Templars Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Templars   Ambassade des Templars EmptyJeu 12 Avr - 14:05

Bonjour,

En attendant que Mat reprenne les affaires si il en a le temps, je me présente comme ambassadeur chez vous pour notre clan.

Celui-ci se met en place après un départ massif d'anciens alors que je venais d'y rentrer. Actuellement nous cherchons à stabiliser les effectifs et à organiser le groupe.

Nous restons attentif à votre proposition d'alliance même si les avis restent majoritairement négatifs pour diverses raisons. Je reviendrais vers vous pour vous justifier notre position.

Ma premiére action est de proposer un échange d'ID via les listes d'amis de shimera et la mienne afin d'inviter des membres de nos clans pour quelques parties.

Dans l'espoir de créer un lien de confiance et de respect mutuel, je reste à votre disposition pour toutes nouvelles initiatives .

Cordialement

Kagemusha
Revenir en haut Aller en bas
Achille1
Admin
Admin
Achille1


Points : 286
Age : 57

Ambassade des Templars Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Templars   Ambassade des Templars EmptyJeu 12 Avr - 17:52

Salut a toi kagemusha

j’attends avec impatience votre réponse,même si je la connais a peu prés...
Bienvenue quand même dans votre nouvelle ambassade,j’espère que nous arriverons a nous entendre sur d'autre sujet et que nous partagerons quelques batailles épiques.
Mes salutations
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha
Emissaires etrangers
Emissaires etrangers
kagemusha


Points : 9

Ambassade des Templars Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Templars   Ambassade des Templars EmptyJeu 12 Avr - 23:05

Salut,

J'ai eu une rencontre brève mais "particulière" avec des "legio".

Il semble que là bas aussi certains de nos membres ne sont pas en odeur de sainteté...

Je n'ai pas eu l'honneur de connaitre l'ensemble des histoires que les anciens joueurs de clans se trimbalent comme des gamelles, mais il serait bon avant d'envisager des alliances que ce genre de rancoeurs disparaissent.

Je ne sais pas si les "legio" ont un site, je verrais ça demain...enfin dans la journée, je vais établir une relation avec les corses dont j'ai trouvé l'adresse de forum chez les cdc.

Je trouve très courageuse et intelligente ta démarche, c'est vrai que nous risquons de passer à coté, nous ne sommes que 2 à partir sur une alliance, mais ceci n'a rien à voir avec le passé ou l'ego.

1) Nous avons trop fait et trop à faire pour former un groupe digne de ce nom.
2) Nous avons choisi une autre spé, nos armées ont été modifiées pour elle, personne n'est prêt à remettre le couvert.
3) Le ladder n'est pas l'obsession du clan, l'esprit de groupe prime
4) méconnaissance quasi total de vos groupes
5) Organisation de notre groupe en phase terminale, demande rodage


Voilà pour les bonnes raisons, il y en a des mauvaises, pas la peine d'en débattre, je reste plus proche de ton avis en ce qui concerne les bonnes raisons d'une alliance. Mais elles ne sont pas encore dans nos objectifs.

J'espère que le temps que vous montiez nous permettra de faire plus d'actions communes, c'est nécessaire et ce sera surement formateur pour nous.

Bien que beaucoup de nos anciens ont le carctère près du bonnet, je ne désespère pas de faire une alliance. La seule bonne idée pour rendre le ladder accessible.

Quand cette idée sera dans nos objectif, j'espère que votre ultime proposition sera s'ouvrir pour un nouveau cycle de négociation.

Cordialement

Kagemusha
Revenir en haut Aller en bas
Achille1
Admin
Admin
Achille1


Points : 286
Age : 57

Ambassade des Templars Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Templars   Ambassade des Templars EmptyVen 13 Avr - 1:18

Merci pour ta réponse,mais il est vrai que des rancœur existe,mais n'est il pas temps de laisser tous ça de cotés ?,nous avons besoin de toute l' aide nécessaire pour essayer de monter très rapidement,après on ne demande pas que les un et les autres s'aiment loin de la,mais juste de se battre sur un bout de carte et de faire abstraction de tous le reste et pour une fois que les clans français prennent du plaisir a jouer ensemble et a être solidaire!! tellement de clan se casse la gueule ou dure une saison.

Pour ma part je passe d'un ts a l'autre et les autres font de même et cela se passe très bien ,il y a même une convivialité qui s'est créer car nous avons appris a nous connaitre,chacun amené sa pierre a l’édifice,on se surprends même a se donner des astuces entre clan qui l'aurait cru !!car il ne faut pas oublier que la première chose de tous ça,c'est de prendre du plaisir a jouer ensemble.

Le bonus de tous ça c'est que lorsque des tournois seront organiser par des français tous les clans y participerons avec le respect,ce qui n'est pas le cas actuellement.
Âpres j'ai lu plein de chose sur votre forum,style que les Yakuzas était a leur fin,que vous nous connaissez pas mais ont se connait tous!! le monde de total War est petit et je ferais abstraction de tous ça ...car la on ne parle pas des Yakuzas ou un autre clan on parle d'une communauté.

On ne vous demande pas de changer d'identité de clan,de tag ou de blason,ni d’être commander par un autre clan,juste d'obtenir une cohésion de groupe.

Depuis que je joue aux Total War je n'est jamais connu la cohésion entre les clans français ,il serait bon peut être de mettre un terme a cela et de commencer a voir plus grand,et montrer aux étranger que nous aussi nous savons nous rallier pour une cause commune sans se crêper le chinion pour des balivernes.

Pour ce qui es de mon message sur votre forum peut être as t il été mal interpréter,mais en aucune façon je suis venu en vainqueur comme j'ai pu le le lire.Juste que les décisions il faut les prendre quand le train démarre pour les raisons citez ci-dessous
Maintenant je respecte votre décision,mais il va s'en dire que l'approche que vous annoncer"c'est a dire d'attendre et de regarder voir comment ça se passe n'est pas forcement la meilleur"

Je m'explique tous les clans qui ont accepter de rallier cette cause ont remis les compteurs a zéro,et prennent des risques que cela ne fonctionne pas,si tous le monde réagissais comme vous ,rien ne serait fait car tous attendrais,la cohésion marche du moment ou le risque est le même pour tous le monde avec la même remise en cause.

Et tous laisser tombe dans le ladder pour repartir de rien marque une certaine volonté de croire a ce projet et de s'investir.

Voila je n'essayerais pas plus de vous convaincre,ce projet est basée sur le volontariat,sinon cela ne marcherais pas.

Je vous rappelle que j'ai rien a y gagner personnellement,je ne suis en aucun cas le leader j'ai juste fait la proposition a tous les clans français même ceux qui ne m’apprécie pas après a eux de voir si il fallait faire passer ses affinités avant les intérêt du clan car marre de voir les clans français comme ça chacun de son coté.

Je vous souhaite bonne route sur vos projets!
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha
Emissaires etrangers
Emissaires etrangers
kagemusha


Points : 9

Ambassade des Templars Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Templars   Ambassade des Templars EmptySam 14 Avr - 22:19

Salut,

Un échange des codes mumble est-il possible entre nos clans?

La question a été posée chez nous ce soir aussi, je reviendrais dés que l'on aura choisi.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Achille1
Admin
Admin
Achille1


Points : 286
Age : 57

Ambassade des Templars Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Templars   Ambassade des Templars EmptyDim 15 Avr - 11:59

Salut a toi Kagemusha

Oui bien sur l’échange des Mumble et TS sont possible,comme je l'es dit precedemment il m'arrive de me retrouver sur le Mumble des Corses ou le TS des Légio.pour ma part je ferais une section sur mon ts pour l'allaince,car il va s'en dire que cette alliance ne doit pas aussi perturber les autres affaires du clan concernés.
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha
Emissaires etrangers
Emissaires etrangers
kagemusha


Points : 9

Ambassade des Templars Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Templars   Ambassade des Templars EmptyDim 15 Avr - 18:31

la consultation est bonne !!

je suis très heureux de pouvoir dire que l'on aura un échange de code (envoie en MP)

Reste la différence de spé, pas facile à servir le cheval alors que l'on vient de faire le chemin des ligues que vous commencez....nous sommes passé du sabre à la lance ! Ceci après un débat sévère.
Le fait de ne pas se taper le même chemin est une bonne chose. ça reste LE gros problème.

Suite au prochain épisode



Revenir en haut Aller en bas
Achille1
Admin
Admin
Achille1


Points : 286
Age : 57

Ambassade des Templars Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Templars   Ambassade des Templars EmptyDim 15 Avr - 18:43

Merci de ta visite!!
Il est vrai que Vous allez devoir un faire un effort,je sais que c'est pas facile mais avec des joueurs de grande valeur comme les Templars je pense que ça devrais bien se passer!!
salutations
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha
Emissaires etrangers
Emissaires etrangers
kagemusha


Points : 9

Ambassade des Templars Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Templars   Ambassade des Templars EmptyMer 25 Avr - 21:49

Salut,


J'ai planté le message réunissant les mumbles et autres TS de votre alliance :/

Peux tu me remettre ça ICI, sur votre site en MP ?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
kagemusha
Emissaires etrangers
Emissaires etrangers
kagemusha


Points : 9

Ambassade des Templars Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Templars   Ambassade des Templars EmptyDim 29 Avr - 21:56

Salut,

J'ai reçu tous les codes, de tus les clans de l'alliance.

Je repars en mer pour une semaine, à partir de la semaine prochaine, je discuterai de l'alliance avec les trois autres conseillers (les responsables chez nous) et les "crieurs" (joueurs anciens qui coordonnent le ladder).
Mon souhait est de faire entrer notre clan dans l'alliance mais il ne se fera sans un vote général. Avant toute mise au vote, je veux connaitre le degré de faisabilité de sa réussite. Celui-ci s'annonce tendu.
Pour ce qui est des contacts sur TS et mumble, nous sommes pris par un recrutement qui a été assez voir trop réussi...faut que l'on voit ce que ça donne dans les prochaines semaines.

Voilà les news. Je vous suohaite une progression sans encombre dans les ligues.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha
Emissaires etrangers
Emissaires etrangers
kagemusha


Points : 9

Ambassade des Templars Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Templars   Ambassade des Templars EmptyVen 17 Aoû - 22:39

Salut,

Je viens aux nouvelles !! Depuis la fin des Yaka je n'entends plus parler de vous, alors je viens vous passer le bonjour !!

Bonne continuation

Cordialement les Templars
Revenir en haut Aller en bas
Achille1
Admin
Admin
Achille1


Points : 286
Age : 57

Ambassade des Templars Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Templars   Ambassade des Templars EmptySam 18 Aoû - 9:48

salut a toi Kagemusha

écoute c'est les vacances alors ont est un peu en stand by,je ne sais pas ce que nous deviendront a la rentrée ...peut être la fin des yakuzas je ne sais pas,moi je suis blase de shogun et pour l instant aucun jeu qui m’intéresse a voir pour Rome!!
En tous les cas cela fait plaisir d'avoir des news des Templars
j’espère que votre clan se porte bien,bonne continuation a vous...
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha
Emissaires etrangers
Emissaires etrangers
kagemusha


Points : 9

Ambassade des Templars Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Templars   Ambassade des Templars EmptyDim 19 Aoû - 0:22

Nous on s'active encore mais mollement, Shogun reste attirant pour beaucoup.

Par contre l'effet de l'annonce de Rome a créé comme une attente et on se disperse sur Nap voir Empire.

J'espère que vous allez avoir un groupe de joueurs pour la rentrée, avec les GR en moins, vous en prime, ça commencerai à sentir grave le sapin !!

Quoiqu'il en soit je te souhaite, en temps que joueur et humain une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Samourai Kip




Points : 29

Ambassade des Templars Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Templars   Ambassade des Templars EmptyLun 27 Aoû - 17:39

Salut Kage , pour moi aussi c'est stand by avec shogun il y a trop de cheater pour pouvoir jouer correctement , j'attends Rome 2 pour me relancer sur les total war .
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha
Emissaires etrangers
Emissaires etrangers
kagemusha


Points : 9

Ambassade des Templars Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Templars   Ambassade des Templars EmptyJeu 20 Déc - 10:41

Meilleurs Voeux et joyeuses fêtes de fin d'année !!!


Les templars

http://lordredestempliers.tonempire.net/forum[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Melinet
YakuZa
YakuZa



Points : 99

Ambassade des Templars Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Templars   Ambassade des Templars EmptyMer 26 Déc - 23:25

Merci a vous aussi !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des Templars Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Templars   Ambassade des Templars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des Templars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade LSN
» Ambassade des 666
» AMBASSADE IRONS
» Ambassade des Grognards
» ambassade manawar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YaKuZa :: Affaires externes :: Salle des Négociations :: Templar-
Sauter vers: