YaKuZa
YaKuZa
YaKuZa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Traduction
Napoléon

Shogun

YaKuZaS
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ambassade des Grognards

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christ2burd
Emissaires etrangers
Emissaires etrangers
Christ2burd


Points : 40
Localisation : Plage centrale d'Hossegor

Ambassade des Grognards Empty
MessageSujet: Ambassade des Grognards   Ambassade des Grognards EmptySam 15 Oct - 17:52

Salut les copains

Ambassade ouverte

Afin de fêter ça, l'ambassadeur vous invite à une franche rigolade sur un peu de lecture
lol!

http://www.grognards.org/t1546-ambassade-de-l-armee-imperiale-francaise
Revenir en haut Aller en bas
Stur-cambronne
YakuZa
YakuZa
Stur-cambronne


Points : 76
Age : 42
Localisation : Montpezat de Quercy 82

Ambassade des Grognards Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Grognards   Ambassade des Grognards EmptySam 15 Oct - 18:02

bienvenue parmi nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Green House Effect
YakuZa
YakuZa
Green House Effect


Points : 7

Ambassade des Grognards Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Grognards   Ambassade des Grognards EmptyMar 17 Jan - 16:20

Je sais que trop bien les histoires farfelues que véhicule le Clan AIF.Je te demanderai d'être conciliant avec un clan qui est quand même au sein de la communauté considéré comme une perle.Nous passons toujours d'agréable moment a parcourir leur forum lorsque nos âmes se languissent de temps de morts.Si il y a bien un clan avec qui nous trouvons rien a redire c'est bien l'AIF d'ailleurs nous ne les voyons même pas sur la Vanilla, ils sont aussi furtifs que des hombres apparemment .
Si d'aventure on s’amusait a violer les Ambassades des Clans au sein du Forum 300 .....La Guerre ne serais plus une éventualité discutable.Pour cela je confis a chaque chef de clan de modérer ces Camarades et sa Team au respect de cette régle.Davout c'est surtout a vous que je m’adresse j’espère qu'au moins il n'y aura pas de malentendu.
Premiere et dernière sommations.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achille1
Admin
Admin
Achille1


Points : 286
Age : 57

Ambassade des Grognards Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Grognards   Ambassade des Grognards EmptyMar 17 Jan - 21:20

Bon stop a tous ça,mon forum n'est pas une cour de recréation,veuillez a réglez vos différents sur vos propre forums,tous les messages seront effaces,les 300 ne demandent qu'une seule chose c'est de jouer en paix et dans la bonne humeur,je veut pas savoir qui a raison ou qui a tord.. que mon forum soit actif ou non c'est notre problème et si des gens ont des pb avec nous!! nous sommes dispo sur n'importe quel map pour dissiper tout malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Melinet
YakuZa
YakuZa



Points : 99

Ambassade des Grognards Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Grognards   Ambassade des Grognards EmptyMer 18 Jan - 14:00

Et si on se faisait une petite guerre sur Vanilla ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stur-cambronne
YakuZa
YakuZa
Stur-cambronne


Points : 76
Age : 42
Localisation : Montpezat de Quercy 82

Ambassade des Grognards Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Grognards   Ambassade des Grognards EmptyMer 18 Jan - 14:38

Arrete Melinet, tu va encore perdre contre moi confused

Je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christ2burd
Emissaires etrangers
Emissaires etrangers
Christ2burd


Points : 40
Localisation : Plage centrale d'Hossegor

Ambassade des Grognards Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Grognards   Ambassade des Grognards EmptyMer 26 Déc - 15:36

Excellentes fêtes de fin d'année à tous et à bientôt sur NTW3 en 2013 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des Grognards Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Grognards   Ambassade des Grognards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des Grognards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade LSN
» Ambassade des 666
» AMBASSADE IRONS
» Ambassade des Templars
» ambassade manawar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YaKuZa :: Affaires externes :: Salle des Négociations :: Les Grognards-
Sauter vers: