YaKuZa
YaKuZa
YaKuZa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Traduction
Napoléon

Shogun

YaKuZaS
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La ligue francaise total war

Aller en bas 
AuteurMessage
Mat
YakuZa
YakuZa



Points : 17
Age : 29
Localisation : Lyon

La ligue francaise total war Empty
MessageSujet: La ligue francaise total war   La ligue francaise total war EmptyDim 25 Sep - 15:09




Salutations a tous

La "Ligue Française Total war" a le plaisir de vous convier à deux tournois de Napoléon total war, le premier en 1vs1, le second en 2vs2.

Nous sommes un collectif réunissant des joueurs de clans français de NTW (Raven pour les CdC, Mat pour les Templars , Moreau pour les AIF, Murat pour les Gardes royaux et De Broglie pour les Dragons)

Nous nous sommes réunis dans le but d'administer le premier tournoi officiel de la Ligue Francaise Total War qui se déroulera du 9 octobre 2011 au 4 décembre de la même année .

Les inscriptions commencent le 25 septembre et se clôture le 9 octobre ......

Les règles sont à consulter sur le site de la Ligue Francaise Total War a cette adresse : Pas de possibilité de mettre le lien .

En vous remerciant du m'avoir accordé une partie de votre temps , je reste a votre disposition pour d'enventuelles questions et vous dis a très bientot je l'espère .

Mat
Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue francaise total war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila le prochain Total War !!!!
» Napoleonic Total War 3 - Clans Ladder
» MOD NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YaKuZa :: Affaires externes :: Salle des Négociations-
Sauter vers: