YaKuZa
YaKuZa
YaKuZa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Traduction
Napoléon

Shogun

YaKuZaS
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MOD NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christ2burd
Emissaires etrangers
Emissaires etrangers
Christ2burd


Points : 40
Localisation : Plage centrale d'Hossegor

MOD  NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR Empty
MessageSujet: MOD NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR   MOD  NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR EmptyLun 26 Sep - 14:13

Bonjour à tous

A voir le nombre de [300] sur le mod NTW3 de Napoléon total war, vous le connaissez déja tous - Nous sommes heureux, les Grognards, un des plus vieux clan Français (5 ans la semaine dernière), de voir de nouveaux arrivants sur ce mod pour lequel nous avons activement participé à son élaboration.

N'oubliez pas que le Challenge "CWL" est en cours pour la seconde saison et que vous pouvez vous y inscrire; à voir la qualité de jeu présentée par certains d'entre vous, je suis sur que vous fréquenterez les hautes sphères de ce classement.

N'étant pas encore autorisé à vous mettre des liens, je vous invite à vous rendre chez nous si vous avez besoin de renseignements; n'hésitez surtout pas .
Revenir en haut Aller en bas
Christ2burd
Emissaires etrangers
Emissaires etrangers
Christ2burd


Points : 40
Localisation : Plage centrale d'Hossegor

MOD  NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR Empty
MessageSujet: Re: MOD NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR   MOD  NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR EmptyLun 26 Sep - 22:02

N'étant également pas autorisé à laisser des MP, je prends la liberté de venir écrire dans ce topic afin de vous remercier pour le 4v4 fait ce soir sur NTW3 (presque sans lag) - Désolé pour la revanche mais à 23h30 ça fait un peu tard pour ceux qui bossent le lendemain - Nous y serons demain soir à 21h00 ainsi que les autres soirs - Une fois lu, merci d'effacer mon message.

à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Brune
Admin
Admin



Points : 47

MOD  NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR Empty
MessageSujet: Re: MOD NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR   MOD  NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR EmptyLun 3 Oct - 22:49

Le lien pour télécharger le mod NTW3 : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=460693
Revenir en haut Aller en bas
Christ2burd
Emissaires etrangers
Emissaires etrangers
Christ2burd


Points : 40
Localisation : Plage centrale d'Hossegor

MOD  NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR Empty
MessageSujet: Re: MOD NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR   MOD  NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR EmptySam 29 Oct - 9:27

Quelques screens d'unités venant du mod version v1 et v2 (celle ci sortira en décembre)

Plus de 100 cartes !!!!

MOD  NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR Maps10

Voyez le nombre de nations par rapport à la vanilla

MOD  NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR Nation10

3 exemples d'unités de cavalerie -
Notez la réserve de cavalerie Française qu'on retrouve également chez les Russes, les Prussiens et Autrichiens
MOD  NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR Mamelu10
MOD  NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR Reserv10
MOD  NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR Scotts10

Quelques unités d infanterie Française accompagnées d'une batterie de 6" de la Jeune Garde
MOD  NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR Vg10
MOD  NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR Tirail10
MOD  NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR 6eme_l10
MOD  NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR 57eme_10
MOD  NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR Art_de10

Quelques unités célèbres Britanniques - Notez le soucis du détail dans les costumes
MOD  NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR 92nd_g10
MOD  NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR Scots_10
MOD  NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR 1st_yo10
MOD  NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR Light_10
MOD  NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR 88th_c10
MOD  NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR Coldst10

A noter également que toutes les unités ont été nommés dans la langue de leur pays d'origine -
De plus chaque unités spécifiques ont leur noms d'origine historique
Revenir en haut Aller en bas
Christ2burd
Emissaires etrangers
Emissaires etrangers
Christ2burd


Points : 40
Localisation : Plage centrale d'Hossegor

MOD  NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR Empty
MessageSujet: Re: MOD NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR   MOD  NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR EmptySam 11 Fév - 14:29

Salut les copains

La version 2 du mod est sortie
Il y a 2 dossiers à télécharger puis à installer

1 : le mod :
http://www.wupload.fr/file/2661164227/Napoleonic_Total_War_III_ver_2.0.exe

2 : le map pack :
http://www.wupload.fr/file/2661069927/Napoleonic_Total_War_III_Map_Pack_ver_2.0.exe

Les installer dans cet ordre

Important : si vous aviez la version 1 servez vous du désinstallateur pour l enlever puis n hésitez pas à rentrer dans les fichiers afin de désinstaller manuellement tout ce qui est en rapport avec la V1 - (c/programfiles/steram/steamapps/common/ntw/) voir dans data - miles - ntw3 - redist

PS : je n ai pu mettre les liens complets (?) et j ai mis le début entre parenthèses - à vous de les enlever
Revenir en haut Aller en bas
Haxo
YakuZa
YakuZa
Haxo


Points : 102
Localisation : Bretagne

MOD  NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR Empty
MessageSujet: Re: MOD NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR   MOD  NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR EmptySam 11 Fév - 15:29

Merci pour les news Cool

PS : J'ai réglé ton problème de lien.

EDIT : Bon j'ai testé bataille rapide (pas possible pour mon cas) bataille historique et campagne solo nation (France, Italie, Allemagne).
Bataille rapide aucune unité peuvent se mettre en carré (bataille historique), et la campagne coalition bug retour Windows pour toutes les nations que j'ai testé (sois en appuyant sur certaines armées soit certaine villes, toujours les mêmes). Bref un Mod uniquement pour le multi, mais je sais pas si il marche car je n'ai pas testé.
J'ai un jeu sain, aucun mod installé, dommage pale

bon je vais attendre un patch.
Revenir en haut Aller en bas
Christ2burd
Emissaires etrangers
Emissaires etrangers
Christ2burd


Points : 40
Localisation : Plage centrale d'Hossegor

MOD  NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR Empty
MessageSujet: Re: MOD NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR   MOD  NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR EmptyLun 25 Fév - 16:05

On vous revoit quand sur NTW III ??

Excellent travail explicatif par Templar Kagemusha

http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?6622-NTW-Pr%E9sentation-et-Conseils-sur-Napo%E9onicIII
Revenir en haut Aller en bas
Christ2burd
Emissaires etrangers
Emissaires etrangers
Christ2burd


Points : 40
Localisation : Plage centrale d'Hossegor

MOD  NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR Empty
MessageSujet: Re: MOD NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR   MOD  NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR EmptyDim 14 Déc - 14:59

Ca a l air bien mort ici.....
Sachez néanmoins que la version 5.0 de NTW3 est sortie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOD  NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR Empty
MessageSujet: Re: MOD NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR   MOD  NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOD NTW3 GRATUIT POUR NAPOLÉON TOTAL WAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous NTW3 !
» 2nd NTW3 - 3vs3 Tournament
» voila le prochain Total War !!!!
» La ligue francaise total war
» Napoleonic Total War 3 - Clans Ladder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YaKuZa :: Affaires externes :: Les différents mods Total War :: NTW3-
Sauter vers: