YaKuZa
YaKuZa
YaKuZa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Traduction
Napoléon

Shogun

YaKuZaS
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture ambassade des Corses.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
{CØRS£} Afa
Emissaires etrangers
Emissaires etrangers
{CØRS£} Afa


Points : 3
Age : 54
Localisation : Québec

Ouverture ambassade des Corses. Empty
MessageSujet: Ouverture ambassade des Corses.   Ouverture ambassade des Corses. EmptySam 31 Mar - 8:39

Nous sommes heureux de vous annoncez le retour du régiment royal corse. Par la même occasion et après une demande auprès de Shimera nous venons établir une ambassade et une offre d’amitié mutuelle entre nos deux groupes. Au cours de notre conversation avec Shimera rapidement le rôle d’un groupe de jeux allait dans le même sens. Donc longue vie à votre groupe et je vous invite tous par la même occasion à visiter notre forum pour partager vos trouvailles et astuce sur vos jeux préférer.


http://corsia.forums-actifs.com/


{CØRS£} Afa
Ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
Achille1
Admin
Admin
Achille1


Points : 286
Age : 57

Ouverture ambassade des Corses. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ambassade des Corses.   Ouverture ambassade des Corses. EmptySam 31 Mar - 9:07

Merci de ta visite Afa,

Nous somme heureux que tu prennes possession de ton Ambassade en tant qu'émissaire des Corses,

Nous te souhaitons la bienvenue a toi et a tous les Corses,heureux de vous recompter parmi nous.


Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
casano

casano


Points : 2
Localisation : Pays Nordique

Ouverture ambassade des Corses. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ambassade des Corses.   Ouverture ambassade des Corses. EmptyJeu 25 Oct - 7:24

Salut Shiméra et au membres de ton clan cheers .

J'espère que vous allez bien , et que vous prenez toujour au temp de plaisir à jouer au total war ou a d'autre jeu comme nous le faision au par avant . sunny

Ma période de travail saisonnière prend fin Je rentre dimanche au plutard lundi . Cool

Vivement rome 2 qu on se refait des combats épique comme dans l'bon vieux temps si puis je dire Smile

Merci et à bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
casano

casano


Points : 2
Localisation : Pays Nordique

Ouverture ambassade des Corses. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ambassade des Corses.   Ouverture ambassade des Corses. EmptyJeu 21 Mar - 13:11

Salut Shimera
Je viens te passé un petit cou cou .
Pour te résumé de mon absence.
Moi sa fais un bon moment que je n'est plus d'ordinateur mes je pense en racheté un pour l'arrivé de rome 2,
En espérent rejouer ensemble sur rome 2 comme nous le fesion sur shogun 2.
et surtout ce battre en ligue pour la conquête des provinces avec l'alliance des yakatunikés.
En se moment je m'éclate sur ma ps3 avec d'autre joueurs sur london 2012 un bon jeu de sport olympiques je discute via micro bluetoo c'est comme teamspeak ou mumble á par que la ses directement sur la ps3.
Sur ceux je vais te laissé et a bientôt sur les champs de bataille des totals war .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture ambassade des Corses. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ambassade des Corses.   Ouverture ambassade des Corses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture ambassade des Corses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade LSN
» Ambassade des 666
» Ambassade SPQR
» AMBASSADE IRONS
» Ambassade des Templars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YaKuZa :: Affaires externes :: Salle des Négociations :: Corse-
Sauter vers: