YaKuZa
YaKuZa
YaKuZa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Traduction
Napoléon

Shogun

YaKuZaS

 

 Ambassade SPQR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximus
Emissaires etrangers
Emissaires etrangers
Maximus


Points : 4

Ambassade SPQR Empty
MessageSujet: Ambassade SPQR   Ambassade SPQR EmptyMar 24 Avr - 20:01

Bonjour à tous je me présente, Maximus c'est mon nom Steam, (Valygar étant mon pseudo pour Guild Wars 2, hum Shimera si tu peux me changer et mettre Maximus sur ton fofo ça serait cool merci Wink.

Alors moi je suis un vieux de la vielle, je connais Shimera depuis, euh je me rappel plus, mais au moins quelques années lol et certains autres aussi, à cette époque là on était tous chez les SW..... personnellement c'est Davout qui m'a tout apprit sur Empire puis Napo, avec massena, montcalm etc (mon pseudo était Lannes à l'époque lol) on formaient la Garde Impériale, avant qu'ils ne rejoignent les Dragons, voilà pour la petite histoire.


Je viens ici car avec des amis, qui jouerons avec moi sur Guild Wars 2 on a créaient un clan sur Shogun 2 nous sommes actuellement dans le monde 6, cela fait 4 semaines que nous avons commencés, nous sommes toujours premier de notre niveau à l'aise. Et cela continue.

Shimera m'a parlé d'un rapprochement donc je viens en parler avec vous et voir ce que vous en pensez, en sachant que quand Guild Wars 2 sortira nous reverrons nos priorités, vous vous en doutez bien.

Merci de m'avoir lu, à très vite Smile


Voilà notre forum pour Guild Wars 2 qui sortira probablement fin juin. J'ai créé une section Shogun 2 donc venez discutez la ba aussi vous serez bien accueillis.

http://prophecy-gw2.forumgratuit.org/

Maximus Empereur SPQR
Revenir en haut Aller en bas
Achille1
Admin
Admin
Achille1


Points : 286
Age : 57

Ambassade SPQR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SPQR   Ambassade SPQR EmptyLun 30 Avr - 8:50

Salut a toi
Désole de ne pas avoir répondu avant mais pb de FAI internet
pour ce qui est de ton nom c'est fait.
Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous,des que possible nous viendrons ouvrir une embrassade chez vous,j'espere que l'alliance en attendant votre jeux marchera correctement.
Je souhaite longue vie a votre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Emissaires etrangers
Emissaires etrangers
Maximus


Points : 4

Ambassade SPQR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SPQR   Ambassade SPQR EmptyMar 1 Mai - 11:44

Merci pour le changement de pseudo.

Sinon une question quel monde êtes vous ?

Nous sommes monde 6, mais cela est de plus en plus dur à monter.

On pourrait reparler d'une alliance, si tu en voit toujours l'utilité et parler des conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Achille1
Admin
Admin
Achille1


Points : 286
Age : 57

Ambassade SPQR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SPQR   Ambassade SPQR EmptyMar 1 Mai - 12:37

Nous venons de passer en monde 7 et nous sommes déjà premier avec 35 provinces,la suite devrait se passer sans encombre,pour ce qui est de l'alliance je croyais que l'ont en avait déjà parlé ensemble sur le ts des légio mais si tu veux en reparler pas de soucis
salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade SPQR Empty
MessageSujet: Re: Ambassade SPQR   Ambassade SPQR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade SPQR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambassade manawar
» Ambassade des 666
» AMBASSADE IRONS
» Ambassade des Templars
» Ambassade des Grognards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YaKuZa :: Affaires externes :: Salle des Négociations-
Sauter vers: