YaKuZa
YaKuZa
YaKuZa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Traduction
Napoléon

Shogun

YaKuZaS

 

 Recrue dégraisseur de mamouth acceptée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VidooKing




Points : 3

Recrue dégraisseur de mamouth acceptée Empty
MessageSujet: Recrue dégraisseur de mamouth acceptée   Recrue dégraisseur de mamouth acceptée EmptyMer 18 Avr - 16:56

Salut à tous,

Joueur fantasque adorant poutrer dans la bonne humeur j'aimerai rejoindre votre clan (bon d'accord j'aimerai bien avoir des emblèmes aussi mais le 1 vs 1 est vite gavant).

J'ai l'habitude de jouer en 2 vs 2 et 3 vs 3 via skype.

Je joue commandement donc j'ai reconnaissance et je base mon armée sur l'anticipation, la maîtrise de l'espace aérien (oui de l'espace cavalerie mais c'est moins classe) et la mobilité (au début je jouais full corps à corps, et parfois ça perce ! Mais en fusil ça peut déstabiliser un placement rapide)

Voilà motivé pour défourailler en règles et en rang serré !


Voilà pour la ptite lettre de motiv'

(j'ai 21 au fait et je viens par l'intermédiaire de Shimera)
Revenir en haut Aller en bas
Achille1
Admin
Admin
Achille1


Points : 286
Age : 57

Recrue dégraisseur de mamouth acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrue dégraisseur de mamouth acceptée   Recrue dégraisseur de mamouth acceptée EmptyMer 18 Avr - 17:04

Bienvenue parmi nous je ne te demande si tu as un micri puisque tu utilise skype!
Mets devant ton Nom [YKZ] tu peux telecharger ts3 ou tu trouvera l adresse sur lien utile sur le fofo,j’espère que tu te plaira parmi nous bon game
Revenir en haut Aller en bas
Melinet
YakuZa
YakuZa



Points : 99

Recrue dégraisseur de mamouth acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrue dégraisseur de mamouth acceptée   Recrue dégraisseur de mamouth acceptée EmptyMer 18 Avr - 19:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrue dégraisseur de mamouth acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrue dégraisseur de mamouth acceptée   Recrue dégraisseur de mamouth acceptée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrue dégraisseur de mamouth acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je tok au portail...acceptée
» recrutement acceptée
» Candidature acceptée
» Samourai Kip acceptée
» Recrutement de Psycho_trop acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YaKuZa :: Affaires externes :: Demande de recrutements-
Sauter vers: