YaKuZa
YaKuZa
YaKuZa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Traduction
Napoléon

Shogun

YaKuZaS
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je tok au portail...acceptée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nowan

Nowan


Points : 3
Age : 53
Localisation : Terre

Je tok au portail...acceptée Empty
MessageSujet: Je tok au portail...acceptée   Je tok au portail...acceptée EmptyJeu 17 Mai - 14:53

Wow!

Le seul mot que le jeune guerrier Nowan put laissé échapper de sa bouche lorsqu'il admira, depuis le portail, un domaine immense où l'on pouvait voir s'entrainer quelques soldats. Il se dit à voix haute: M'a l'air sympas ici!!

Il se redressa, gonfla son torse pour se donner l'air impressionnant puis annonça son pédigrée tel que le voulait la coutume.

Salut à vous tous... Je suis Nowan
(seb pour les intimes lol)
J'ai 41 ans et je suis flying ingénieur pour les réseaux de billettiques (transport en commun) en France depuis environ 10 ans. Suis d'origine estrangère... lol chu Québecois en faite.
Quand je ne voyage pas pour le patron j'ai une tite maison en cambrousse dans les environs de Besançon (grosso entre Belfort et Dijon)


Cursus jeux vidéos

Je joue à presque tout les mods de total war et ce depuis le tout premier Shogun ...il y a ...euh ... me souviens pu depuis quand en faite.
Sinon je suis sur Eve Online, Star-Trek Online, les BF(ça c'est que pour passer mes nerfs après une journée de merde lol), Mount and Blade warband.
De temps à autre, vous l'aurez remarqué, je fais du RP dans des jeux comme les royaumes renaissants.
J'ai aussi un groupe de Rock... the electric ponyland.

Mon taux de participation et d'absence risque d'être assez aléatoire. J’essaierai d'être le plus précis possible dans le topic des absences.

Voili, voilou... ah oui!! c'est la première fois que je me lance dans l’aspect "pvp" de ce type de jeux. Donc très noob. Soyez patient...
Revenir en haut Aller en bas
Achille1
Admin
Admin
Achille1


Points : 286
Age : 57

Je tok au portail...acceptée Empty
MessageSujet: Re: Je tok au portail...acceptée   Je tok au portail...acceptée EmptyJeu 17 Mai - 15:37

Salut a toi
Merci d’être venu sur notre site ,il est nécessaire de posséder un micro,he oui c'est plus facile de jouer en parlant que d’écrire.
Je te donne les droits sur le forum tu y trouvera plein de choses intéressantes dont l adresse de teamspeack3 ,si tu n'as pas ce logicielle télécharge le !!.
Mets le tag [YKZ] devant ton nom.Si tu veux l'avatar du clan fait ta demande dans vie du clan.Bienvenu parmi nous
Sur ce bon game a toi
Revenir en haut Aller en bas
Melinet
YakuZa
YakuZa



Points : 99

Je tok au portail...acceptée Empty
MessageSujet: Re: Je tok au portail...acceptée   Je tok au portail...acceptée EmptyMer 23 Mai - 17:37

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berthier
YakuZa
YakuZa
Berthier


Points : 24
Age : 29
Localisation : Valady/Aveyron

Je tok au portail...acceptée Empty
MessageSujet: Re: Je tok au portail...acceptée   Je tok au portail...acceptée EmptySam 2 Juin - 15:34

Alors que Berthier était en train d'entraîner les recrues à grands coups de sandales dans la partie arrière, il ne put s'empêcher de sourire en voyant arriver un jeune guerrier (de 41 ans), bombant du torse pour se donner une contenance au milieu des fiers yakuzas, néanmoins il décida de lui laisser une chance en se disant que personne ne passe ce portail par hasard et s'avance vers lui

Salut Nowan, ami du RP, ce serait bien que tu aie un micro qu'on aie pas à envoyer un messager à chaque fois qu'on se fait trouer le fion et pour ta participation c'est pas très grave on est plus une communauté hippie qu'un clan super exigeant voulant être l'élite.

Enfin bon j'espère te voir bientôt sur le ts (et oui Shimera j'ai vu que ça fait 15 jours qu'il s'est inscrit mais mieux vaut tard que trop tard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tok au portail...acceptée Empty
MessageSujet: Re: Je tok au portail...acceptée   Je tok au portail...acceptée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tok au portail...acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samourai Kip acceptée
» recrutement acceptée
» Candidature acceptée
» hey heyyy hooo acceptée
» Recrutement de Psycho_trop acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YaKuZa :: Affaires externes :: Demande de recrutements-
Sauter vers: