YaKuZa
YaKuZa
YaKuZa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Traduction
Napoléon

Shogun

YaKuZaS

 

 Candidature acceptée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenzo kazeka




Points : 3

Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Candidature acceptée   Candidature acceptée EmptyMer 2 Mai - 15:24

Bonjour,

Je viens de parler avec un de vos membres en conversation sur le multi de shogun 2. (shimero, je crois, je n'ai hélas pas fait plus attention a son pseudo vous m'en voyez navré)

Je suis donc un joueur expérimenté des total war, et ce depuis rome total war, tous les autres TW depuis y sont passé hormis "the fall of the samourais" que je n'ai pas encore acheté. J'ai expérimenté depuis peu l'aventure multi et je trouve ça assez intéressant cela permet de changer un peu l'approche du jeu.

Je suis belge (liègeois pour ceux qui connaissent), 20 ans. J'ai déjà quelque bataille en multi a mon actif et quelques région conquise mais je pense qu'il y a un fort intérêt a me mettre en groupe.

Voilà en gros je ne sais pas trop si il y a besoin d'autres éléments?

cordialement

kenzo kazeka
Revenir en haut Aller en bas
Haxo
YakuZa
YakuZa
Haxo


Points : 102
Localisation : Bretagne

Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée   Candidature acceptée EmptyMer 2 Mai - 15:44

salut a toi.

Je vais te donner la démarche a suivre afin de rejoindre les collègues sur TS.
1- télécharge le logiciel
2- suis le instructions qui te sont fournis dans le poste qui suit : cliques içi

Ajoute grandpat a tes amis dans Steam. tu pourra des lors le contacter pour toutes les infos qui te manquent.

Mets [YKZ] devant ton pseudo, si tu veux un avatar pour steam regarde dans vie du clan sur le forum "nouvel avatar", tu en fais la demande tout en choisissant la particularité et on te le fais.

Bon game parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samourai Kip acceptée
» Je tok au portail...acceptée
» recrutement acceptée
» hey heyyy hooo acceptée
» Recrutement de Psycho_trop acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YaKuZa :: Affaires externes :: Demande de recrutements-
Sauter vers: