YaKuZa
YaKuZa
YaKuZa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Traduction
Napoléon

Shogun

YaKuZaS
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 hey heyyy hooo acceptée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monkay




Points : 5

hey heyyy hooo acceptée Empty
MessageSujet: hey heyyy hooo acceptée   hey heyyy hooo acceptée EmptyJeu 10 Mai - 14:57

dommage, jaimais bien le hey hey hooo, mais ya plus c'est bien dommage!
Bon, pour commencer, bonjour à la team.
je viens donc faire ma demande de recrutement.
Je m'apelle françois Becker, Je suis rochelais, j'ai 25 ans pour l'instant, et je suis assistant d'éducation dans un lycée de la rochelle. Francophone aussi biensur.
En fait, je voulais faire partie de votre team parceque je connais bien la terreur et viddoo king qui font deja partie de la fratrie. Ils m'ont donc bien aimablement invité à faire partie de la team.
Je joue à shogun depuis 3 ou 4 moi s un truc comme ça, mais c'est une première pour moi en ce qui concerne les total war. Je joue aussi régulièrement à Day of Deefeat source, jeu dans le quell j'ai 8 ans d'xp! PGM i am!
Voili voilou! je voulais donc faire partie de votre team parceque viddo et la terreur sont bien sympatiques! et puis je cherche aussi d'autre joueurs francophonne. Voila, à vous de me dire ce que vous en pensez. je reste à disposition pour donner plus de renseignement ¨¨^tcho tchusss^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Achille1
Admin
Admin
Achille1


Points : 286
Age : 57

hey heyyy hooo acceptée Empty
MessageSujet: Re: hey heyyy hooo acceptée   hey heyyy hooo acceptée EmptyJeu 10 Mai - 17:05

bienvenue parmi nous

je vais pas te refaire un commentaire on s'est parle sur ts.Tu peux mettre le tag [YKZ]devant ton pseudo si tu veux un nouvelle avatar pour steam regarde dans vie du clan et fait ta demande,voila j’espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Stur-cambronne
YakuZa
YakuZa
Stur-cambronne


Points : 76
Age : 42
Localisation : Montpezat de Quercy 82

hey heyyy hooo acceptée Empty
MessageSujet: Re: hey heyyy hooo acceptée   hey heyyy hooo acceptée EmptyJeu 10 Mai - 17:53

Ah non pas la rochelle lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey heyyy hooo acceptée Empty
MessageSujet: Re: hey heyyy hooo acceptée   hey heyyy hooo acceptée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hey heyyy hooo acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samourai Kip acceptée
» Je tok au portail...acceptée
» recrutement acceptée
» Candidature acceptée
» Recrutement de Psycho_trop acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YaKuZa :: Affaires externes :: Demande de recrutements-
Sauter vers: